Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kansakia créations
kansakia créations
Derniers commentaires
5 février 2011

mini sackboy en porcelaine froide

je vous presente sackboy le petit héros de little big planet un jeu sur ps3 ou l'on peu creer ses propre niveau, en gros un mario super améliorée ^^ et comme je suis fan de se petit gugus fabriqué en toile de jute et bien j'ai décidé de le faire en porcelaine froide !! bon le resultat ne me convient pas trop je l'ai peint après l'avoir fait au lieu de mettre la peinture dans la patte et je trouve que sa rend pas très bien ^^ de plus ma patte c'est fissuré derrière sa tête ,donc j'en referai un plus joli!!
DSCF2281

DSCF2303

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
kansakia créations
Newsletter
Publicité